PS3 – Sony n’aime pas les pirates

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sony vient de publier la mise à jour de son firmware 3.42 pour la PlayStation 3. Cette mise à jour est obligatoire pour ceux qui veulent continuer à avoir accès au réseau PlayStation ou PlayStation Store.

Nul doute que ce firmware corrige la faille exploitée par le PS Jailbreak/PS Groove (Véritable buzz de ces dernières semaines).

Quoi de plus normal me diriez vous.

Il est fort probable que la suite des événements s’apparente au schéma de la PSP :  l’élaboration de custom firmware au fur et à mesure des mises à jour officielles de Sony.

Je serai curieux de connaitre la progression des ventes de PS3. A n’en pas douter, je suis sur que cette rentrée à été bénéfique à Sony.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Un commentaire

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Google – Chrome souffle sa deuxième bougie

Deux ans. Pour célébrer l'anniversaire de son navigateur, Google a diffusé la version 6. Cette dernière apporte des optimisations de...

Fermer