QNAP HS-210 remporte l’iF Design Award 2014

0

QNAP-HS-210QNAP reçoit le prix iF Product Design Award 2014 pour le NAS HS-210… et c’est mérité.

J’ai eu la chance d’avoir ce NAS entre les mains durant 2 semaines. Je vous l’avais présenté dans le détail dans l’article Test du QNAP HS-210. Un NAS équilibré (performance, consommation, nuisance sonore) et disposant de la dernière version du logiciel interne QTS. Mais le plus frappant sur ce modèle QNAP HS-210, c’est son design hors-norme pour un serveur NAS.

Reprenant les lignes d’un lecteur Blu-ray, le QNAP HS-210 s’intègre facilement dans un salon. Silencieux et disposant de 2 emplacements pour disque dur, ce boitier est un excellent choix pour ceux qui cherchent à investir dans un NAS mais sans devoir le cacher dans un coin.

Mais revenons au prix iF Product Design Award 2014…

qnap-if-award

Meiji Chang, le Directeur général de QNAP  se réjouit de ce prix « Cet iF Award est une reconnaissance de notre travail exceptionnel dans le domaine du design et nous sommes fiers que l’innovation apportée à notre série Silent NAS vienne s’ajouter à la liste de produits high-tech célèbres »

QNAP a imaginé un NAS dans un nouveau format sobre et facile à intégrer dans un intérieur. Bravo… Mais nous sommes déjà impatient de voir les autres modèles arriver et pourquoi pas avec une sortie HDMI.

Pour rappel, QNAP HS-210 Silent NAS oscille entre 280€ et 300€ suivant les boutiques.

Enfin, sachez que vous pouvez retrouver tous les produits primés lors des iF Design Award 2014 sur le site officiel.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Top 5 des navigateurs Internet (mars 2014)

Il y avait (très) longtemps que je n'avais pas fait le point sur les navigateurs et leur utilisation à travers le...

Fermer