Quelle serait notre vie sans smartphone ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

smartphone

Qualcomm, le spécialiste de la conception et la fabrication de processeur pour téléphone mobile, a réalisé une petite vidéo plutôt sympa sur ce que serait notre vie sans nos précieux…

C’est l’occasion pour Qualcomm de rappeler également son savoir-faire, notamment avec le Snapdragon que l’on retrouve dans de nombreux smartphones. Vous ne savez peut-être pas, mais la société fournit très certainement des composants pour votre mobile. On notera par exemple : Sony Xperia Z, Samsung Galaxy S4, LG Optimus G Pro, Google Nexus 4…

Dans cette vidéo, Qualcomm nous rappelle combien la vie serait différente sans la technologie

Mais serions-nous plus mal ?

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Un commentaire

  1. Perso, je ne possede pas de smartphone et officiellement, pas de mobile (seule ma femme a mon n°, en cas d’urgence). Je vis tres bien sans smartphone (si si, je vous assure !) et mes 300 a 700 euros economises sur l’achat de mon smartphone serviront a payer mes impots (ou mes factures d’electricite 😉
    La video est neanmoins plutot sympa.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Mozy continue sa croissance…

Mozy, le spécialiste de la sauvegarde en ligne pour les particuliers et professionnels continue sa croissance... plus de 3 millions d'utilisateurs...

Fermer