Quelle serait notre vie sans smartphone ?

1

smartphone

Qualcomm, le spécialiste de la conception et la fabrication de processeur pour téléphone mobile, a réalisé une petite vidéo plutôt sympa sur ce que serait notre vie sans nos précieux…

C’est l’occasion pour Qualcomm de rappeler également son savoir-faire, notamment avec le Snapdragon que l’on retrouve dans de nombreux smartphones. Vous ne savez peut-être pas, mais la société fournit très certainement des composants pour votre mobile. On notera par exemple : Sony Xperia Z, Samsung Galaxy S4, LG Optimus G Pro, Google Nexus 4…

Dans cette vidéo, Qualcomm nous rappelle combien la vie serait différente sans la technologie

Mais serions-nous plus mal ?

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Kalim

    Perso, je ne possede pas de smartphone et officiellement, pas de mobile (seule ma femme a mon n°, en cas d’urgence). Je vis tres bien sans smartphone (si si, je vous assure !) et mes 300 a 700 euros economises sur l’achat de mon smartphone serviront a payer mes impots (ou mes factures d’electricite 😉
    La video est neanmoins plutot sympa.

Lire les articles précédents :
Mozy continue sa croissance…

Mozy, le spécialiste de la sauvegarde en ligne pour les particuliers et professionnels continue sa croissance... plus de 3 millions d'utilisateurs...

Fermer