Road Bike Party

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, c’est mercredi, la journée des enfants… toussa toussa. Pour les autres, nous, la journée est plutôt longue au boulot. J’ai pensé à vous ! Je vous propose de regarder une petite vidéo sur votre pause déjeuner.

Cette vidéo, c’est celle de 3 comparses Martyn Ashton, Danny MacAskill et Chris Akrigg. On voit principalement Martyn sur celle-ci. Ces rois du vélo acrobatique exploitent le matériel urbain pour leurs exploits et par la même occasion, nous en mettre plein la vue. Sérieux ! Ces mecs sont des artistes… Ils sont même allés dans un parc aquatique (fermé) pour faire des toboggans avec les vélos !

N’hésitez pas la regarder jusqu’à la fin, ils ont ajouté un petit bêtisier (quelques prises ratées).

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Edito du 17 décembre

Salut les Geeks, J'espère que vous allez bien. Bientôt Noël et les traditionnelles vacances en famille... Pour ma part, il...

Fermer