Sennheiser pleure le décès de son fondateur

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La société a été fondée en 1945, juste quelques semaines après la deuxième guerre mondiale, par Fritz Sennheiser et sept ingénieurs camarades de l’université de Hanovre dans un laboratoire appelé Labor W. Le laboratoire a été baptisé du nom du village de Wennebostel, où il avait été déplacé dû à la guerre. Son premier produit était un voltmètre. Labor W a commencé à construire des microphones en 1946.

En 1955, la société comptait 250 employés. Labor W a été renommé Sennheiser électronique en 1958. Sennheiser a été transformé en société anonyme en 1973. La société a commencé à produire les microphones sans fil modernes en 1982. Cette même année, le fondateur Fritz Sennheiser a remis la gestion de la société à son fils, Jörg Sennheiser.

Aujourd’hui, nous avons appris le décès de ce fondateur, Fritz Sennheiser, à l’age de 98 ans.

Source : Wikipedia

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Un commentaire

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
iPad – App Store devient internationnal

De nombreuses personnes ont acheté leur iPad aux US. Arrivé chez eux, en Europe par exemple, ils ont eu la...

Fermer