Services Xbox Live

0

Xbox live

Lors du lancement de la Xbox One, Microsoft nous avait promis deux jeux arcade gratuits par mois pour les membres Xbox Live Gold. C’est maintenant chose faîte.

EDIT : Mise à jour du 4 juin en rouge

Microsoft  lance ce mois-ci ses nouveaux services Game With Gold et Les Bons plans du Gold.

Si vous possédez la Xbox One et la Xbox 360 sachez qu’un seul compte Xbox live Gold vous permettra de bénéficier du service Game With Gold.

Ce service était déjà disponible sur la Xbox 360.

En plus de ces deux services, les applications de divertissement comme Xbox vidéo et Xbox music sont maintenant ouvertes à tous les possesseurs de Xbox ( One et 360) sans qu’un abonnement Xbox Live Gold soit nécessaire .

Le service Game With Gold vous fera accéder à 2 jeux gratuits par mois. Ce sont des jeux se trouvant sur le Xbox Live. Ce mois-ci, vous aurez droit à Max : The Curse of   Brotherhood et Halo : Spartan Assault.

 

max the curse of brotherhood

 Jeux Xbox Live Arcade

halo-spartan-assault

Tout comme sur PSN+, l’abonnement Xbox Live Gold est nécessaire pour continuer à jouer à ces jeux.

Le service  Les Bons Plans du Gold vous donne accès à des réductions allant de 50 à 75%  uniquement sur les jeux Xbox one. L’offre est aussi valable pour les Xbox 360.Vous pouvez les retrouver à cette adresse. 

http://www.xbox.com/fr-FR/Live/deals-with-gold?xr=shellnav

Pour la première semaine Microsoft nous offre une réduction Sur Crimson Dragon.

crimson dragon xbox one

Ce mois-ci vous aurez des réductions sur les jeux : Ryse : Son Of Rome  et Forza Motorsport 5, en version dématérialisée bien sûr.

En plus des Bons Plans du Gold, Microsoft fait des réductions sur : NBA 2K14 (33% de reduc) et Call of Duty ghosts (17%)

Ryse Son of rome

  Jeu Xbox one

forza-5

Nous essaierons de vous tenir informés chaque mois des jeux qui bénéficieront de ces offres. Bien sûr nous ferons de même pour les jeux Playstation.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Lire les articles précédents :
Test du jeu Watch Dogs

Comme vous avez pu le constater dans le titre du test, Cachem se met aux jeux vidéo. Aujourd’hui, comme premier essai,...

Fermer