Synology 2020 : réservez votre 24 septembre

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La conférence Synology 2020 se tiendra le mardi 24 septembre en France. Si vous êtes un habitué des lieux, sachez que cette année l’évènement se déroulera au Palais des Congrès (Porte Maillot à Paris). Une page dédiée existe déjà, mais il n’est pas encore possible de s’inscrire.

Synology 2020 : DSM 7.0 et SRM 1.2

L’évènement Synology 2020 va être l’occasion de revenir sur l’année écoulée, mais aussi de découvrir ce qui va nous attend dans les prochains (fin 2019 et 2020). Pour rappel, l’an passé Synology avait levé le voile sur quelques NAS et les prochaines moutures de ses systèmes DSM 7.0 pour les NAS et SRM 1.2 pour les routeurs. Depuis cet évènement, il y a plusieurs changements et peu d’informations nous sont parvenues pour DSM 7.0 (lire notre article sur le sujet).

Construire un monde meilleur avec les données

« Découvrez comment les solutions de gestion de données intelligentes de Synology peuvent protéger, accélérer et transformer votre entreprise. » Selon Synology, nous aurons le droit à des « annonces importantes dévoilées » et d’ajouter « découvrez comment ces technologies vont changer la façon dont vous gérez les données« … Comme vous, nous avons hâte d’en savoir plus. Bien sûr, nous espérons voir de nouveaux NAS avec une montée en gamme sur le matériel notamment avec des processeurs plus puissants (pourquoi pas l’arrivée de Ryzen ?) ou encore la démocratisation du 10 Gbit/s (intégré directement et par ajout d’une carte d’extension). Certains parlent de l’arrivée d’un nouveau routeur… cela nous semblerait vraiment étonnant. Bien sûr, comme vous, nous sommes impatients d’en savoir plus sur la disponibilité de DSM 7.0, SRM 1.3 (ou SRM 2.0)… mais aussi des mises à jour et nouveaux parquets pour les NAS et périphériques mobiles.

Dates à travers le monde

Voici les dates fournies par le constructeur :

  • Taïwan : 31 août
  • Allemagne : 3 septembre
  • USA : 18 septembre
  • Royaume-Uni : 19 septembre
  • Chine : 20 septembre
  • France : 24 septembre
  • Corée du Sud : 1er octobre
  • Espagne : 22 octobre
  • Italie : ?? octobre
  • Hollande : ??
  • Danemark : ??
  • Japon : ??

Il ne vous reste plus qu’à bloquer votre après-midi du 24 septembre… et de venir faire un petit tour en région parisienne. Comme tous les ans, je serai bien entendu présent. N’hésitez pas à passer me voir 😀

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle Synology 2020

Merci à Louis pour l’information 😉

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

5 commentaires

  1. Hello, merci de la news. Je trepigne d’impatient concernant la sortie du dva3219, a votre avis, y at-il une chance pour que ce dernier sorte a cette date ? avant ? / apres ?

    Merci

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.