Time-lapse avec Android 4

0

Par défaut, l’application Appareil Photo de Ice Cream Sandwich permet de faire des captures d’images à intervalles réguliers pour réaliser des vidéos en Time-Lapse. Génial !

Le Time-Lapse, c’est un effet où la fréquence de la prise de vues est beaucoup moins que la fréquence de lecture normale. Le temps semble s’écouler beaucoup plus vite = accéléré.

Ça faisait un petit bout de temps que je voulais vous en parler, c’est pendant mon week-end en province que j’ai eu l’idée de vous faire deux petites vidéos (sans prétention).

Lancez Appareil Photo, choisissez la Caméra puis Paramètre et enfin Intervalle de temps. Vous choisissez ensuite la valeur qui vous semble la plus appropriée 1 seconde, 1,5s, 2s, 2,5s, 3s, 5s, 10s.

Retour de week-end pluvieux sur l’autoroute A10 – Intervalle de temps : 2 secondes

Un petit rayon de soleil – Intervalle de temps : 10 secondes

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
SEO SEA SMO : Générer du trafic vers votre site

Juste un petit article pour vous présenter une infographie pas mal faite. Cette dernière est vraiment intéressante et à plusieurs...

Fermer