Tu fumes après l’amour ? Non, je surfe…

0


Que faites-vous après l’amour ? Grâce un panel de 781 américains utilisant Facebook ou Twitter, le site Retrovo a mené l’enquête et nous dévoile ses conclusions…

Pour 36 % des moins de 35 ans, ils se connectent sur leur réseau social préféré pour en discuter.

On marche sur la tête les amis.

Les hommes sont deux fois plus nombreux à se vanter de leur exploits que les femmes. Les possesseurs d’iPhone sont trois fois plus susceptibles de mettre à jour leur profil après le sexe que ceux qui possèdent un Blackberry. Faut-il en conclure que les performances sexuelles sont liées à la marque de son téléphone mobile ? Ou le possesseur d’iPhone est un vantard ?

A quand une application avec le Kamasutra avec un bouton J’aime

Les réseaux sociaux sont entrées dans la vie quotidienne. 83 % des moins de 35 ans interrogés se connectent sur Facebook au moins une fois par jour. Parmi eux, 27 % consultent le site plus de dix fois dans la journée.

Et vous…
[poll id= »19″]

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Thecus – Mise à jour du Firmware

Jours après jours, les constructeurs de NAS nous fournissent du matériel de plus en plus performant. Pour exploiter aux maximum...

Fermer