Tu fumes après l’amour ? Non, je surfe…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +


Que faites-vous après l’amour ? Grâce un panel de 781 américains utilisant Facebook ou Twitter, le site Retrovo a mené l’enquête et nous dévoile ses conclusions…

Pour 36 % des moins de 35 ans, ils se connectent sur leur réseau social préféré pour en discuter.

On marche sur la tête les amis.

Les hommes sont deux fois plus nombreux à se vanter de leur exploits que les femmes. Les possesseurs d’iPhone sont trois fois plus susceptibles de mettre à jour leur profil après le sexe que ceux qui possèdent un Blackberry. Faut-il en conclure que les performances sexuelles sont liées à la marque de son téléphone mobile ? Ou le possesseur d’iPhone est un vantard ?

A quand une application avec le Kamasutra avec un bouton J’aime

Les réseaux sociaux sont entrées dans la vie quotidienne. 83 % des moins de 35 ans interrogés se connectent sur Facebook au moins une fois par jour. Parmi eux, 27 % consultent le site plus de dix fois dans la journée.

Et vous…
[poll id= »19″]

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Thecus – Mise à jour du Firmware

Jours après jours, les constructeurs de NAS nous fournissent du matériel de plus en plus performant. Pour exploiter aux maximum...

Fermer