B&YOU et sa nouvelle offre H+ de 5Go

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

offres-b-you

B&YOU continue son chemin des forfaits low-cost et sans engagement et propose dès aujourd’hui une nouvelle offre qui devrait plaire aux mobinautes. En effet, B&YOU propose aujourd’hui un forfait H+ de 5Go (fair-use) pour un prix de 24,99€.

Pour moins de 25€, vous aurez accès à un forfait proposant Appels/SMS/MMS en illimité et 55 destinations fixes à l’international dont le Maroc ainsi que 10h d’appels vers l’Algérie. Mais ce qui intéressera les internautes mobiles, ce sont les 5Go d’Internet en H+

B&YOU-5Go

B&YOU propose désormais 4 forfaits mobiles sans engagement. Je sais que certains d’entre vous étaient un peu à l’étroit avec les 3Go généralement proposés. Il faut bien avouer qu’il n’y avait pas trop d’alternatives abordables (jusqu’à présent).

Bravo B&YOU…

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Test du Synology DS214

Synology DS214, la nouvelle référence des NAS 2 baies ? La réponse dans ce test... Synology est certainement le leader...

Fermer