Il crée sa propre Batmobile

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous croyez être le plus grand fan de BATMAN. Désolé, vous risquez d’être déçu… Possèdez-vous une Batmobile, à taille réelle ? Non bien sûr. Mais Casey Putsch, lui en a une. Et sachez que pour l’occasion, il s’est auto-proclamé le plus grand fan du super-héro. Ce dernier a en effet créé et fait rouler sur la route une Batmobile ressemblant trait pour trait à l’original. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Au lieu de mettre un moteur sur-gonflé (type V8), il a préféré mettre une turbine Boeing provenant d’un hélicoptère (sic !). Il a bien entendu adapté cette dernière pour sa Batmobile.

Je vous laisse découvrir cette Batmobile par vous-même dans la vidéo ci-dessous…

La Batmobile fonctionne au kérosène, ce qui peut poser quelques petits soucis de ravitaillement au quotidien 😀

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Sécurisez vos données !

L'évolution du tout numérique, la multiplication des contenus "Haute Définition" et les connexions Internet "Haut Débit" sont autant d'éléments qui...

Fermer