Dr House, dernier épisode

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le dernier épisode de la saison 6 du Dr Grincheux (actuellement en diffusion au US) a une particularité. Outre le fait qu’il s’agisse du dernier épisode de la saison, ce dernier a été exclusivement tourné avec un appareil photo.

En effet, cet appareil est le Canon EOS 5D Mark II. Le réalisateur, Greg Yaitanes, dit que « c’est le futur ». Ce reflex possède une résolution de 21,1 Mpixels. Il peut filmer en full HD 1080p/24fps(23.976 i/s), cadence optimale pour obtenir des vidéos de type cinéma. La fréquence d’échantillonnage audio est à 48 KHz, afin de produire le signal audio typiquement requis par les équipements professionnels.

Cet épisode sera diffusé le 17 mai prochain sur la chaîne Fox.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Quand le trottoir produit de l’électicité

A Toulouse, un trottoir produit de l'électricité. Des dalles équipées de micro-capteurs sont chargés de recueillir l'énergie des marcheurs. Lieu...

Fermer