HTC confirme une mise à jour du Hero à la fin du mois d’avril

0

L’attente a été plutôt longue pour de nombreux possesseur du Hero. Hier, HTC a confirmé qu’une mise à jour du célèbre OS Android arrive à la fin du mois d’avril.

Nous avons contacté HTC pour en savoir un peu plus sur cette nouvelle version, mais nous n’avons pas encore de retour.

Enfin, nous profitons de cet article pour vous donner quelques chiffres sur Android. Sachez que tous les jours 60.000 unités avec Android sont achetées et activées. Ce qui représente environ 22 millions par an avec pas moins de 38.000 applications sur Market.

Réponse HTC Europe:

« Concernant la mise à jour, nous tenons à vous informer que la mise à jour pour la version 2.1 va sortir bientôt pour votre appareil. Nous tenons à vous informer que pour l’instant il n’y a pas d’informations disponibles mais vous pouvez visiter le site www.htc.com pour en savoir plus sur les nouveautés. »

C’est court, clair et direct.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Imprimer avec son iPad, c’est possible.

Apple n'offre pas à ces utilisateurs d'iPad la possibilité d'imprimer. Il est donc impossible d'imprimer un document, mail, photo, etc....

Fermer