IT Partners 2019, 14ème édition…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme tous les ans, le salon professionnel IT Partners se tiendra en mars, au Disney Village (Paris). Cette année, ce sera les 13 et 14 mars. Il s’agit d’un salon incontournable de la high-tech en France : Communication, mobilité, réseau, audiovisuel, internet des objets, robotique, intelligence artificielle, etc. Cette année, je serai présent à l’événement.

L’IT Partners n’est pas forcément couvert par les médias traditionnels (ou alors par la presse spécialisée). En effet, le salon arrive après le CES et le MWC… et s’adresse au marché français. Cependant, les fabricants ne sont jamais avares d’information sur leurs nouveaux produits et leurs perspectives pour l’année. En effet, le premier trimestre de l’année touche à sa fin et les premiers chiffres fuitent. Personnellement, j’apprécie ce salon. C’est aussi l’occasion pour moi de rencontrer plusieurs fabricants et éditeurs dans la même journée, sur un même lieu. Il permet aussi de découvrir de nouveaux produits, de nouveaux acteurs, de faire des interviews… C’est un des rares événements auquel je participe. J’essaye d’y aller une année sur deux. À cette occasion, j’ai l’intention de croiser les gens de Qnap, Synology, Western Digital, Seagate, Netgear, D-Link, APC… la liste est longue. OVH et Ikoula seront également présents. Je leur ferai un petit coucou et je leur exprimerai mes besoins futurs pour de l’hébergement et du stockage dans le Cloud.

Si vous êtes présents à l’IT Partners, en tant que visiteurs ou exposants, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message (mail ou twitter). Je serai ravi de vous rencontrer et discuter. Pour en savoir plus sur ce salon, rendez-vous sur le site officiel 😉

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

2 commentaires

  1. Fx ton programme risque d’être chargé ramène nous plein d’info sur les NAS , les DD , les switch …………………

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
[Brève] Synology met à jour ses NAS avec DSM 6.2.1 Update 6

Synology vient de mettre à disposition DSM 6.2.1-23824-6. Il s'agit de la 6e mise à jour du DiskStation Manager. Cette...

Fermer