Maps – Google Maps Navigation est disponible en Europe…

0

Google créait la surprise en Novembre 2009, en annonçant Google Maps Navigation, un service gratuit pour Android 2.x offrant un système de navigation GPS complet avec instructions vocales virage par virage et une fonction de recherche vocale permettant de dicter une adresse ou un lieu, Google se charge de traduire et de proposer des résultats pertinents.

Il aura fallu beaucoup de patience, mais Google Maps Navigation est enfin disponible pour les Européens.

Bonne nouvelle donc, Google annonce que le système est fonctionnel sur les terminaux Android 1.6 et supérieur, ce qui devrait le rendre compatible avec la plupart des smartphones du marché, mais pas pour le HTC Hero toujours sous Android1.5.

Les fonctionnalités sont nombreuses : Recherche simple, Recherche vocale , Vue Trafic, Recherche sur l’itinéraire, Vue satellite, Street View, etc.

Liste des nouveaux pays à ce aujourd’hui : Canada, France, Italie, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Danemark, l’Autriche, la Suisse et la Belgique.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
HTC HERO – La réponse de HTC (europe) sur la mise à jour

Hier, nous avons contacté HTC concernant la mise à jour vers Android 2.1 (Eclair). En effet, cette dernière est arrivée...

Fermer