mobile – Oppo lance le Finder

Oppo, le célèbre constructeur de lecteur Blu-ray se lance dans la téléphonie mobile et devrait lancer prochainement un smartphone haut de gamme.

Oppo est bien connu des Fans de Home-Cinema. Si vous cherchez le meilleur lecteur BD au monde, c’est certainement un Oppo qu’il faut choisir. Oppo utilise des matériaux de haute qualité et apporte un soin particulier à au développement et à la mise à jour des logiciels internes. Toutefois, ce matériel est plutôt cher.

On apprend aujourd’hui qu’Oppo se lancerait dans la téléphonie mobile avec le Finder. Il s’agirait du smartphone le plus fin du monde et tournant sous Ice Cream Sandwich.

L’Oppo Finder est construit autour d’un processeur Dual-Core de 1,5GHz épaulé de 1Go de RAM et de 16Go pour le stockage. Côté écran, on retrouve un écran 4,3 pouces Super AMOLED Plus. On notera la présence d’un appareil photo de 8 MPix et une caméra frontale de 1,3 MPix. Le téléphone sera livré avec Android 4.0.

Autre particularité de ce smartphone, il s’agirait du téléphone le plus fin du monde. Ce smartphone Android ne fait que 6,65mm d’épaisseur.

Le Finder sera en précommande le 6 juin, au prix de 632$.

Juste quelques doutes. La marque Oppo et son logo sont protégés. Et la source pointe vers un site chinois qui ne semble pas appartenir à la marque Oppo. C’est juste un peu très louche. Prudence donc…

source

 

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.