Offre mobile de Free, c’est pour demain

bandeau free mobile

Free pourrait lancer demain, vendredi, son offre de téléphonie mobile

Xavier Niel (Président de Free) sait jouer avec les nerfs de la concurrence, mais aussi avec ses (futurs) clients. Si on se base sur le réglementaire, Free doit proposer les forfaits au plus tard le 12 janvier. De nombreuses informations ces derniers ou la date de lancement fleurissent sur le Net un peu partout.

Depuis quelques jours maintenant, la page live.free.fr génère un buzz s’entretient sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, nous avions une fusée en art ASCII (image uniquement en caractères).

 Free Fusée

Mais la fusée ASCII comporte depuis peu, code vertical (efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13). Un petit tour sur votre moteur de recherche préféré pour découvrir qu’il s’agit d’un ‘hash’ MD5 (iwebtool) qui signifie « jesaispas » lol

Fusee 2

Ensuite, une nouvelle modification est apparue sur la fusée, les réacteurs semble être allumés. Signe évident que le décollage est imminent. Bref, c’est une question d’heure… Mais en parlant d’heure, en bas à droite de l’image, on trouve 1337 = 13h37 ? Très certainement, on retrouve cette horaire un peu partout chez Free.

freebox revolution

Un petit exemple de tarification (Fake) qu’on peut trouver sur internet

 

free mobile

 

S’il y a un gagnant, c’est bien Xavier Niel. L’action Iliad, la maison mère de Free, grimpe de 10% en deux mois… Alors que les autres dérouillent !