PlayStation Network de nouveau disponible !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Souvenez-vous… Il y a presqu’un mois (le 20 avril), Sony désactivait son service en ligne PSN suite à une sérieuse attaque pirate (Méchant Tipiak).

Le Playstation Network a rouvert ses portes, sans quelques difficultés. Sony a du faire face à des surcharges de serveurs. Lors de la reconnexion, les joueurs sont invités à changer de mot de passe et à mettre à jour la console en 3.61. Cette mesure est obligatoire afin de réduire les risques de piratage du compte. Malheureusement, de nombreux clients se plaignent de déconnexions intempestives. Sony France rassure : « Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines heures. »

Le piratage du PSN est l’une des affaires les plus graves ayant frappé Sony (indisponibilité de service, vol de données). Plusieurs dizaines de millions de comptes PSN ont été compromis.

Amusez-vous bien…

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
WordPress 3.2 ne prend plus en charge IE6

Les développeurs ont diffusé la première Beta de Wordpress 3.2. WordPress 3.2 est annoncé comme performant, léger et rapide. Espérons...

Fermer