PlayStation Network de nouveau disponible !

0

Souvenez-vous… Il y a presqu’un mois (le 20 avril), Sony désactivait son service en ligne PSN suite à une sérieuse attaque pirate (Méchant Tipiak).

Le Playstation Network a rouvert ses portes, sans quelques difficultés. Sony a du faire face à des surcharges de serveurs. Lors de la reconnexion, les joueurs sont invités à changer de mot de passe et à mettre à jour la console en 3.61. Cette mesure est obligatoire afin de réduire les risques de piratage du compte. Malheureusement, de nombreux clients se plaignent de déconnexions intempestives. Sony France rassure : « Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines heures. »

Le piratage du PSN est l’une des affaires les plus graves ayant frappé Sony (indisponibilité de service, vol de données). Plusieurs dizaines de millions de comptes PSN ont été compromis.

Amusez-vous bien…

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
WordPress 3.2 ne prend plus en charge IE6

Les développeurs ont diffusé la première Beta de Wordpress 3.2. WordPress 3.2 est annoncé comme performant, léger et rapide. Espérons...

Fermer