SteelSeries – Nouveau Siberia Neckband

0

Bandeau SteelSeries SIBERIA NECKBAND

SteelSeries est un fabricant de périphériques et accessoires de jeu. Aujourd’hui,  SteelSeries annonce l’arrivée du déjà très célèbre casque SteelSeries Siberia Neckband, conçu pour les amateurs de musique et de jeux vidéo nomade (iPod, iPhone, iPad, Android, etc).

Cette nouvelle version a été totalement repensée pour satisfaire les utilisateurs exigeants et assurer une compatibilité grâce à sa prise jack 3.5 mm qui achemine en même temps la musique,la voix du micro et la gestion du volume via la télécommande.

Le Siberia Neckband propose un confort et une qualité d’écoute haut de gamme grâce à des coussins épais en tissu soft et des oreillettes qui recouvrent totalement les oreilles. Le microphone est rétractable et sera invisible pour l’utilisateur.

Le SteelSeries Siberia Neckband sera disponible au prix de 69.99 euros. Les détails concernant la disponibilité et les points de vente ne sont pas encore disponible.


SteelSeries Siberia Neckband - Cote Gauche

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
bandeau Facebook
Facebook dément la rumeur de sa fermeture

Dimanche dernier (9 janvier) sur internet, une rumeur a circulé pour annoncer la disparition du site internet Facebook. "On n'a...

Fermer