Tablette graphique Wacom Colorelli

0

symbol_smallNotre fille adore dessiner. Du haut de ces 5 ans, elle dessinerait toute la journée. Et les dessins débordent des placards. Et oui, il faut tous les garder. Il est possible de les numériser, mais l’utilisation du papier est toujours nécessaire et en grande quantité.

Naturellement, nous nous sommes tourné vers les tablettes graphiques. Tout d’abord, nous avons consulter les prix sur les produits du leader Wacom.

Tous les produits ont un design soigné. Et force est de constaté que ces produits ont une (voir deux) longueur d’avance sur leur concurrent .

Le reproche que l’on pourrait leur faire c’est le prix. Leurs produits sont parmi les plus cher du marché.

Cependant un produit adapté a été créé par Wacom, à destination des enfants : Colorelli.

Tablette

Colorelli est une vrai tablette graphique avec un design pour les enfants. Ici nous sommes loin des tablettes Smoby ou autres. Même les parents peuvent s’essayer au dessin. Le stylet a 512 niveaux de pression. Certes le look fait penser à un jouet, mais il n’en est rien. Ce produit a été conçu en collaboration avec des pédagogues, psychologues et experts en médias pour enfants. De plus un calque est apposé sur la tablette pour faciliter les dessins à partir d’originaux !

Son prix : 49,90€

Attention ce genre de produit n’est pas à comparer avec les tablettes professionnelles.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Chrome OS : Buzz / No Buzz

Nombreux sont les sites parlant du système d'exploitation de Google : Chrome OS. Beaucoup en parle comme le sein graal....

Fermer