Thomson lance son premier smartphone

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le fabricant Thomson annonce aujourd’hui vouloir se lancer dans la téléphonie mobile.

Avec le lancement ce jour du X-view 2, smartphone tournant sous Android, Thomson veut se faire une place sur le marché du mobile déjà bien fourni.

Le X-view 2 est un mobile disposant d’un écran de 5,3 pouces (concours de celui qui a la plus grande) et d’un appareil photo 5 MPix (8 MPix par extrapolation). Ce nouveau téléphone tournera sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich).

Après avoir fait dans la Télé ou encore équipements électroménagers, Thomson se lance dans la téléphonie mobile et plus précisément dans le smartphone.

Le X-view 2 sera disponible en blanc ou noir, il disposera d’une batterie surpuissante de 2500mAh et il sera Dual SIM. Et c’est tout ce que nous connaissons de ce smartphone pour le moment : un smartphone XXL ! Il devrait arriver cet été…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Le musée du son des années 80 et 90

Si toi aussi tu es née avant les années 90, tu as certainement entendu et vu certains objets de la...

Fermer