Windows Phone 7.5 est disponible

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité de Windows Phone 7.5 (Mango)

Comme prévu, Microsoft a lancé le déploiement de Windows Phone 7.5 Mango. Tous les utilisateurs de Windows Phone bénéficieront progressivement de cette mise à jour gratuite. Allez vous faire partie de la première vague. Le déploiement de cette nouvelle version prendra environ 2 bonnes semaines.

Alors, simple mise à jour/version majeure ?


Pour faire rapide, il s’agit ici de la version que nous aurions aimé voir au lancement de Windows Phone (il y a presque 1 an). Pour l’avoir testé sur deux HTC (Titan et Radar), cette version est vraiment très fonctionnelle et rapide. Ne vous attendez pas non plus à une révolution. Cependant, Microsoft a ajouté quelques fonctionnalités :

  • Système de messagerie vocale visuelle ;
  • Fonction de modem 3G permettant de connecter jusqu’à cinq appareils.
Comment se passe la mise à jour ?

Un message va apparaître sur votre Smartphone vous informant qu’une mise à jour est disponible. Super! Et maintenant ? Selon le type d’ordinateur que vous avez, vous aurez besoin d’installer soit la dernière version du logiciel Zune pour Windows ou Windows Phone 7 Connector pour Mac (Y’a des gens qui ont un Mac et un Windows Phone ???) Connectez votre téléphone à votre ordinateur puis dans le logiciel Zune : cliquez sur Mettre à jour.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Multi-Touch passe à la trappe…

Retour en 2007... Lors de la sortie de l'iPhone, Apple avait déposé une demande pour devenir propriétaire de la marque "Multi-Touch" !...

Fermer