Windows Phone 7.5 est disponible

0
Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité de Windows Phone 7.5 (Mango)

Comme prévu, Microsoft a lancé le déploiement de Windows Phone 7.5 Mango. Tous les utilisateurs de Windows Phone bénéficieront progressivement de cette mise à jour gratuite. Allez vous faire partie de la première vague. Le déploiement de cette nouvelle version prendra environ 2 bonnes semaines.

Alors, simple mise à jour/version majeure ?


Pour faire rapide, il s’agit ici de la version que nous aurions aimé voir au lancement de Windows Phone (il y a presque 1 an). Pour l’avoir testé sur deux HTC (Titan et Radar), cette version est vraiment très fonctionnelle et rapide. Ne vous attendez pas non plus à une révolution. Cependant, Microsoft a ajouté quelques fonctionnalités :

  • Système de messagerie vocale visuelle ;
  • Fonction de modem 3G permettant de connecter jusqu’à cinq appareils.
Comment se passe la mise à jour ?

Un message va apparaître sur votre Smartphone vous informant qu’une mise à jour est disponible. Super! Et maintenant ? Selon le type d’ordinateur que vous avez, vous aurez besoin d’installer soit la dernière version du logiciel Zune pour Windows ou Windows Phone 7 Connector pour Mac (Y’a des gens qui ont un Mac et un Windows Phone ???) Connectez votre téléphone à votre ordinateur puis dans le logiciel Zune : cliquez sur Mettre à jour.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Multi-Touch passe à la trappe…

Retour en 2007... Lors de la sortie de l'iPhone, Apple avait déposé une demande pour devenir propriétaire de la marque "Multi-Touch" !...

Fermer