ZERØ FORFAIT se lance dans la location de mobile…

0


Après avoir été le 1er opérateur labellisé « Tarif social mobile »,ZERØ FORFAIT propose à ses clients de louer leur téléphone mobile avec Locamobile.

Les offres mobiles low-cost sans engagement et sans subvention de téléphone se multiplient de plus en plus. Dans la plupart des autres pays, les subventions sont interdites. Ces raisons ont conduit l’ARCEP (l’Autorité de régulation des télécoms) à s’interroger sur la séparation du coût de l’abonnement de celui du mobile.

ZERØ FORFAIT propose la location d’un téléphone mobile à moindre coût en complément des offres sans mobile existantes sur le marché.

Deux modèles de téléphones sont actuellement proposés à la location sur 24 mois : le SAMSUNG E1150 à 1 euro/mois et le Smartphone SAMSUNG GALAXY MINI à 5 euros/mois.

Locamobile offre également la possibilité d’acheter les mobiles en fin de location sous certaines conditions (ça ressemble à du leasing). Notons que la location de ces mobiles est également accessible à ceux qui ne sont pas (encore) clients du ZERO FORFAIT.

Le concept est intéressant, mais ZERØ FORFAIT/Locamobile devraient peut-être proposer une offre de téléphones plus fournie.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Ecouter/Télécharger de la musique gratuitement

La restriction de la durée d’écoute (5 heures par mois), annoncée par Dezzer, a secoué tout le web  français. La...

Fermer