10 alternatives à Megaupload

0

Comme vous le savez certainement, Megaupload est fermé depuis Jeudi soir. Non, ce n’est pas pour une opération maintenance ou encore un souhait des dirigeants. Non, non, non. Le FBI a frappé un grand coup et a fermé (DNS + Serveurs) du très célèbre site de téléchargement en direct (Direct Download). Je vous laisse les commentaires que j’ai pu lire ou entendre « MegaKoi », « C’est la fin du monde » Oui, oui, je l’ai entendu ! Je vous rappelle qu’on est en 2012. Mais que dire des politiques… Oui, oui, en période d’élection, ils ont toujours une position très « clair » sur toute l’actualité. Et la fermeture de MegaUpload ne leur a pas échappé. Mouais

Les alternatives existent et sont plutôt nombreuses…

Les alternatives à Megaupload sont nombreuses, voir trop nombreuses. Je ne vous citerai ci-dessous que les plus importantes car la liste serait trop longue. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les poster en commentaire. Le partage, c’est important… Voici notre Top 10 :

Chacun a ces avantages et ces inconvénients. Qui prendra la relève ?

Vous voila sauvez ! Vous allez de nouveaux pouvoir partager votre photos et vidéos de vacances à La Turballe avec Tatie Danièle. J’en profite pour vous rappellez que le piratage, toussa toussa c’est pas bien !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.