HTC Sensation XE débarque !!!

0
Le premier smartphone équipé de la technologie Beats Audio

HTC dévoile aujourd’hui son premier smartphone dotée de la technologie Beats Audio. Le HTC Sensation XE est construit autour d’un processeur double cœur de 1,5 GHz, 1 Go de Ram, l’écran 4,3″, un capteur photo de 8 Megapixel et d’une batterie plus puissante (1730 mAh). Côté système d’exploitation HTC a choisi Android 2.3 (Gingerbread) pour ce nouveau mobile.

« Le son est un élément essentiel dans l’expérience mobile des consommateurs. Nous repoussons sans cesse les limites de la technologie audio, pour améliorer non seulement la voix, mais également l’écoute musicale, l’ambiance des films et des jeux vidéo » annonce Frédéric Tassy, Directeur Général HTC France.

Et d’ajouter : « Le HTC Sensation XE offre une expérience vraiment incroyable qui démontre notre engagement à placer les consommateurs au centre de leurs univers mobiles« .

Beats by Dr. Dre est une technologie audio qui permet de garantir une qualité de son inégalée. Le HTC Sensation XE est le premier smartphone à offrir l’audio Beats, mixe software et hardware afin de délivrer la musique telle qu’imaginée par l’artiste.

Le HTC Sensation XE est également équipé d’une carte microSD de 16Gb et sera accompagné d’écouteurs intra-auriculaires exclusifs équipés d’une télécommande.

Ce joli smartphone de 151g sera disponible en France dès la mi-octobre.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Détente musicale dans les aéroports

En partenariat avec Universal Music et Samsung, les Aéroports de Paris mettent à dispoition des passagers un espace dédié à...

Fermer