RHA annonce les écouteurs TrueConnect

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

RHA lance une nouvelle paire d’écouteurs : TrueConnect. Ces derniers disposerait d’une excellente qualité de son, même pour les appels. La batterie affiche 25 heures d’autonomie (5+20) avec charge rapide. Ils sont IPX5 (Résistance à la transpiration, aux éclaboussures et aux intempéries). Ils disposent d’une compatibilité avec le Bluetooth 5.0 et enfin une garantie de 3 ans.

RHA TrueConnect

RHA est un fabricant d’écouteurs écossais connu des amateurs de musique. Grâce au soin apporté à la fabrication et surtout leur qualité sonore, RHA a réussi à convaincre les amateurs comme les professionnels.

Bluetooth 5.0

Tout d’abord, ces écouteurs sont compatibles avec le Bluetooth 5.0. Cette évolution offre une meilleure portée (ici 10 mètres) et permet aussi de diffuser plus de données, jusqu’à 2 Mo par seconde. Pour ce qui est de la musique, cela permet de s’affranchir des limites précédentes et de pouvoir diffuser un son en qualité CD sans compression ! Si vous avez un iPhone 8, un Samsung S8… ou supérieur, il y a de forte chance qu’il soit compatible lui aussi avec le Bluetooth 5.

Autonomie

Les écouteurs ont une autonomie de 5 heures… mais le boitier de rangement permet également la recharge et selon le fabricant ajoute 20 heures supplémentaires. Selon RHA, il faut 15 minutes pour charger les écouteurs à 50% et 1h40 pour 100%. Pour charger le boitier, un câble USB-C est fourni.

Embouts

C’est un peu comme une marque de fabrique pour RHA… Le fabricant a l’habitude de livrer ses écouteurs avec des embouts. Avec l’ensemble TrueConnect, il y a 12 embouts en silicone (3 tailles différentes) et 6 embouts en mousse.

Les écouteurs sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande sur le site officiel ou sur Amazon, au tarif de 170€.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Un commentaire

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Prise en main du Zhiyun Smooth 4 (stabilisateur 3 axes)

Pour mon utilisation personnelle, j'avais en projet d’acquérir un stabilisateur 3 axes. Filmant de plus en plus souvent avec mon...

Fermer