QNAP QSW-1105-5T

Synology lance un concours…

Le constructeur Synology lance un concours et vous fait gagner notamment 8 bundles NAS (DS218+ et DS918+)… Tout se passe sur le site officiel et plus précisément sur cette page Synology Backup City. 2 campagnes sont proposées et accessibles en ligne.

concours Synology - Synology lance un concours...

Concours Synology Backup City

Le premier concours vous propose de gagner 5 bundles NAS composés d’un Synology DS218+, un SSD WD RED SA500 doté d’une capacité de 1To et un abonnement C2 Backup 1To pendant 1 an. Pas mal… non ?

Pour tenter de gagner un de ses bundles, il faudra « Testez vos connaissances sur nos solutions. Répondez au sondage et aux questionnaires pour augmenter vos chances de gagner un bundle NAS« . Je n’ai pas participé au concours, mais on m’a soufflé que certaines questions n’étaient pas évidentes. Sachez par exemple que lors d’une migration d’un NAS vers un autre (de la même marque), il n’est pas obligatoire de remettre les disques dans le même ordre. Le boîtier est intelligent, même si personnellement je recommande de faire attention à cet ordre.

5 NAS - Synology lance un concours...

Ensuite, deuxième concours concerne la communauté. Voici l’intitulé : « Expliquez-nous comment vous utilisez votre Synology NAS ! Nous recherchons les meilleurs exemples de déploiement, aussi bien chez vous que dans les environnements professionnels. Les trois meilleures histoires recevront un lot de prix. » Les bundles en jeu sont composés d’un Synology DS918+, un Seagate IronWolf 16 To, un SSD IronWolf 510 960 Go et un abonnement C2 Backup 1To pendant 1 an. Impressionnant ! L’histoire, votre expérience, doit être décrite en anglais avec un minimum de 600 mots.

En cette période de confinement et/ou si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à tenter votre chance. À noter que le concours est mondial… les chances de gagner sont minces, mais tant qu’il y a au moins une chance 😉

Portez-vous bien !

source