iPhone 5 – Jailbreak Untethered disponible ?

5

iOS 6Malgré le Hoax de début décembre, il semble que les choses se précisent dans le domaine du jailbreak de l’iPhone 5. Selon Planetbeing, le jailbreak untethered de l’iPhone 5 iOS 6.02 fonctionne !

Difficile de dire si cet exploit est bien réel… Toutefois, le bonhomme est assez connu dans le monde de l’underground et Jay Freeman (créateur de Cydia)  a confirmé la nouvelle !

Le Hacker est plutôt actif sur Twitter. Si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez le suivre en suivant ce lien. Mais plutôt que de s’expliquer sur ce réseau social (limité à 140 caractères), ce dernier a préféré utiliser Reddit pour nous en dire un peu plus sur l’état d’avancement de ses travaux…

iphone 5 jailbreak

Jailbreak de l’iPhone 5 ? Il faudra attendre encore un peu…  En l’état, l’exploit n’est pas à la portée de tous. Il faut désormais le packager dans un outil Redsn0wSn0wbreeze ou autre. De plus, Planetbeing préfère garder l’exploit sous le coude avant l’arrivée de l’iOS 6.1. En effet, en gardant un certain secret sur la faille utiliser dans iOS 6.0.2, Planetbeing espère pouvoir le réutiliser sur la prochaine version qui devrait arriver très prochainement (janvier ?).

Ce jailbreak untethered devrait fonctionner sur toutes les versions d’iPod, iPhone, iPad et  iPad mini !!!

source

Partager.
  • http://pix-geeks.com/ Fabien

    Pourvu que ce soit vrai !!!!!!!
    SBSettings et mon Lockscreen me manquent tellement …
    Par contre apparemment ce ne sera pas pour tout de suite :(

    • http://www.cachem.fr/ Fx

      Effectivement…

    • http://twitter.com/jchenavas Julien CHENAVAS

      +1 et le RemoveBackground

  • http://twitter.com/jchenavas Julien CHENAVAS

    Pour info, 4 failles sont utilisées pour jailbreaker l’iPhone 5! Donc, Il vaut effectivement mieux les garder de côté! En tout cas, je suis impatient!!!!

    • http://www.cachem.fr/ Fx

      C’est exact !

Lire les articles précédents :
statistique stat
Top 5 des navigateurs Internet

En ce début de mois de janvier 2013, je vous propose de retrouver ici les navigateurs Internet les plus utilisés...

Fermer