Android 4.2 tout buggé…

1

armee android Android 4.2 tout buggé...

Manifestement, Android 4.2 (Jelly Bean) rencontre de nombreuses anomalies de fonctionnement. Sur les forums et réseaux sociaux, nombreux sont les utilisateurs à se plaindre de la dernière mise à jour d’Android.

La deuxième mouture de Jelly Bean semble souffrir de bien des maux. Est-ce que Google aurait précipité son déploiement(sortie) à l’occasion de l’arrivée du Nexus 4 ? Certainement. Il semble bien que la qualité habituelle du système d’exploitation mobile ne soit pas au rendez-vous.

Quoiqu’il en soit avec l’arrivé de Noël, Google se doit de corriger rapidement ces bugs, aux risques de ternir son image de marque…

Pourtant, cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés ! Mais quelques bugs détériorent l’expérience utilisateur sur les appareils Nexus (Gamme de produit Google)

decembre android Android 4.2 tout buggé...

Luminosité, Bluetooth, Calendrier, Reboot, Batterie… les problèmes sont nombreux et plus ou moins gênants. La colère monte chez les utilisateurs de l’OS Android… et plus particulièrement ceux en possession de produit Nexus.

L’application 0 Bug n’existe pas, c’est un fait… Mais c’est la première fois que Google nous sort une version d’Android aussi buggée.

Une mise à jour pour corriger tout ces problèmes est actuellement en cours de développement. Google annonce qu’elle arrivera en décembre. Espèrons qu’elle les corrige mais n’en apporte pas d’autres plus importants !

Noël arrivant, Google ne peut se permettre de livrer un OS et des produits buggés.

 

Partager.
  • farcry88

    je vais peut être garder la version 4.1 sur mon Galaxy s III

Lire les articles précédents :
box
Comparateur Box des opérateurs

Je viens de recevoir par mail un tableau comparatif des Box des opérateurs. Ce document a été réalisé par Numericable,...

Fermer